Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Theoretical issues in measuring dynamic problem solving and in defining the domain in PISA 2012
GREIFF, Samuel
2011Symposium at the EARLI
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Theoretical issues in measuring dynamic problem solving and in defining the domain in PISA 2012
Date de publication/diffusion :
30 août 2011
Nom de la manifestation :
Symposium at the EARLI
Lieu de la manifestation :
Exeter, Royaume-Uni
Date de la manifestation :
30.08.2011-03.09.2011
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
83 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu