Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Scaling Interactive Problem Solving in German high school students. Results on construct validity
GREIFF, Samuel
2011PISA Problem Solving Expert Group Meeting
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Scaling Interactive Problem Solving in German high school students. Results on construct validity
Date de publication/diffusion :
26 septembre 2011
Nom de la manifestation :
PISA Problem Solving Expert Group Meeting
Lieu de la manifestation :
Melbourne, Australie
Date de la manifestation :
26.09.2011
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 juillet 2013

Statistiques


Nombre de vues
103 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu