Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Bullying and cyberbullying in Luxembourg schools: The role of partents, peers and teachers
STEFFGEN, Georges; HEINZ, Andreas
20187e Conférence Mondiale "Violence à l'école et politiques publiques"
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Auteur, co-auteur :
STEFFGEN, Georges ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
HEINZ, Andreas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Bullying and cyberbullying in Luxembourg schools: The role of partents, peers and teachers
Date de publication/diffusion :
27 avril 2018
Nom de la manifestation :
7e Conférence Mondiale "Violence à l'école et politiques publiques"
Lieu de la manifestation :
Québec, Canada
Date de la manifestation :
from 25-04-2018 to 27-04-2018
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 mai 2018

Statistiques


Nombre de vues
277 (dont 40 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu