Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Interactive effects of comprehension and problem solving skills on digital reading performance and navigation
Naumann, J.; Pucite, L.; Eichmann, B. et al.
2018Conference of the American Educational Research Association
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Naumann, J.
Pucite, L.
Eichmann, B.
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Goldhammer, F.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Interactive effects of comprehension and problem solving skills on digital reading performance and navigation
Date de publication/diffusion :
avril 2018
Nom de la manifestation :
Conference of the American Educational Research Association
Lieu de la manifestation :
New York, Etats-Unis
Date de la manifestation :
from 13-04-2018 to 17-04-2018
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 mai 2018

Statistiques


Nombre de vues
124 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu