Communication publiée dans un périodique (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Investigating Siri as a virtual assistant in a learning context
AREND, Béatrice
2018In Proceedings of 12th annual International Technology, Education and Development Conference 2018
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
SIRI_Proceedings.pdf
Postprint Éditeur (2.84 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
AREND, Béatrice  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Investigating Siri as a virtual assistant in a learning context
Date de publication/diffusion :
mars 2018
Nom de la manifestation :
12th International Technology, Education and Development Conference INTED
Organisateur de la manifestation :
IATED International Academy of Technology, Education and Development
Lieu de la manifestation :
Valencia, Espagne
Date de la manifestation :
from 5-3-2018 to 7-3-2018
Manifestation à portée :
International
Titre du périodique :
Proceedings of 12th annual International Technology, Education and Development Conference 2018
ISSN :
2340-1079
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 mars 2018

Statistiques


Nombre de vues
173 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
915 (dont 3 Unilu)

citations WoS
 
2

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu