Article (Périodiques scientifiques)
Vergleichende Betrachtung sprachfreier Intelligenztests für sprach-, sprech- und hörgestörte Kinder und Jugendliche: CFT 1-R, CFT 20-R, SPM, CPM, WMT-2, BOMAT – Standard
WOLLSCHLÄGER, Rachel; Preckel, Franzis
2016In Sprache Stimme Gehor, 40, p. 25-28
 

Documents


Texte intégral
Wollschläger_Preckel_2016_SSG_Figurale Intelligenztests.pdf
Postprint Éditeur (2.64 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
WOLLSCHLÄGER, Rachel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Preckel, Franzis
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Vergleichende Betrachtung sprachfreier Intelligenztests für sprach-, sprech- und hörgestörte Kinder und Jugendliche: CFT 1-R, CFT 20-R, SPM, CPM, WMT-2, BOMAT – Standard
Titre traduit :
[en] Nonverbal Intelligence Tests for children and Adolescents – Comparison of CFT 1-R, CFT 20-R, SPM, CPM, WMT-2, BOMAT – Standard
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
Sprache Stimme Gehor
ISSN :
0342-0477
Maison d'édition :
Thieme
Volume/Tome :
40
Pagination :
25-28
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 février 2018

Statistiques


Nombre de vues
346 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
2 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
0
citations Scopus®
sans auto-citations
0
citations OpenAlex
 
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu