Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Handlungsorientierung und Aufgabenorientierung im Fach Éveil aux Sciences
ANDERSEN, Katja Natalie
2015Workshops with teachers: Lehr-Lernforschung als Motor für pädagogische Innovation – in Schulen, mit Schulen, für Schulen
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
action-orientation; task-orientation; science education; Luxembourg
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Handlungsorientierung und Aufgabenorientierung im Fach Éveil aux Sciences
Titre traduit :
[en] Action-orientation and task-orientation in éveil aux sciences
Date de publication/diffusion :
16 mai 2015
Nom de la manifestation :
Workshops with teachers: Lehr-Lernforschung als Motor für pädagogische Innovation – in Schulen, mit Schulen, für Schulen
Organisateur de la manifestation :
AES (Andersen, Kirsch, Lamy)
Lieu de la manifestation :
Belval, Luxembourg
Date de la manifestation :
16-5-2015
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 février 2018

Statistiques


Nombre de vues
155 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu