Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Interaktive Lehr-/Lernmethoden in Éveil aux Sciences
ANDERSEN, Katja Natalie
20172. Workshop zur Lehr-Lernforschung in Luxemburg
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
éveil aux sciences; learning; teaching; primary school
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Interaktive Lehr-/Lernmethoden in Éveil aux Sciences
Titre traduit :
[en] Interactive teaching-learning methods in éveil aux sciences
Date de publication/diffusion :
24 octobre 2017
Nom de la manifestation :
2. Workshop zur Lehr-Lernforschung in Luxemburg
Organisateur de la manifestation :
AES (Vlassis, Andersen, Reuter, Kreis, Schandeler)
Lieu de la manifestation :
Belval, Luxembourg
Date de la manifestation :
24-10-2017
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 février 2018

Statistiques


Nombre de vues
172 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu