Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Bilderbücher als Medium zum Valorisieren der Familiensprachen im Précoce
ANDERSEN, Katja Natalie; Reuland, Claudine; Rios-Ney, Jessica
2018Mehrsprachige Bildung in formalen und non-formalen Bildungsinstitutionen
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
picture books; early childhood education; family languages
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Reuland, Claudine
Rios-Ney, Jessica
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Bilderbücher als Medium zum Valorisieren der Familiensprachen im Précoce
Titre traduit :
[en] Picture books as a medium for valorising the family languages in the prècoce
Date de publication/diffusion :
26 avril 2018
Nom de la manifestation :
Mehrsprachige Bildung in formalen und non-formalen Bildungsinstitutionen
Lieu de la manifestation :
Belval, Luxembourg
Date de la manifestation :
26-4-2018
Focus Area :
Educational Sciences
Projet FnR :
FNR9989225 - Developing Multilingual Pedagogies In Early Childhood Education, 2015 (01/05/2016-30/04/2019) - Claudine Kirsch
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 février 2018

Statistiques


Nombre de vues
172 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu