Compte rendu et recension critique d’ouvrage (Périodiques scientifiques)
Book Review: Policy Analysis of Structural Reforms in Higher Education
EPPING, Elisabeth
2017In Zeitschrift Hochschule und Weiterbildung, 2, p. 66-67
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
105-398-1-PB.pdf
Postprint Éditeur (94.63 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Policy Analysis; Structural Reforms; Lifelong Learning
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
EPPING, Elisabeth ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Identités, Politiques, Sociétés, Espaces (IPSE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Book Review: Policy Analysis of Structural Reforms in Higher Education
Date de publication/diffusion :
2017
Titre du périodique :
Zeitschrift Hochschule und Weiterbildung
ISSN :
0174-5859
eISSN :
2567-2673
Maison d'édition :
Deutsche Gesellschaft für wissenschaftliche Weiterbildung und Fernstudium e.V. (DGWF), Kassel, Allemagne
Volume/Tome :
2
Pagination :
66-67
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Références de l'ouvrage critiqué/commenté :
Harry De Boer, Jon File, Jeroen Huisman, Marco Seeber, Martina Vukasovic & Don Westerheijden (Hrsg.). (2017), Policy Analysis of Structural Reforms in Higher Education. Processes and Outcomes. Basingstoke: Palgrave Macmillan.
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 février 2018

Statistiques


Nombre de vues
115 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
67 (dont 6 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu