S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Télécharger
Article grand public (Allocutions et communications diverses)
Driehoeken met onderling 5 gelijke zijden en hoeken
PERUCCA, Antonella
;
Van den Broek, Luc
2018
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/34422
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
5-con-driehoeken.pdf
Preprint Auteur (143.56 kB)
Télécharger
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Mathématiques
Auteur, co-auteur :
PERUCCA, Antonella
;
University of Luxembourg > Faculty of Science, Technology and Communication (FSTC) > Mathematics Research Unit
Van den Broek, Luc
Langue du document :
Anglais
Titre :
Driehoeken met onderling 5 gelijke zijden en hoeken
Titre traduit :
[nl]
5-con triangles
Date de publication/diffusion :
2018
Titre du périodique :
Uitwiskeling
ISSN :
0774-6814
Maison d'édition :
Uitwiskeling, Oud-Heverlee, Belgique
Focus Area :
Educational Sciences
URL complémentaire :
https://en.wikipedia.org/wiki/5-Con_triangles
Commentaire :
Translated into Dutch and edited by Luc Van den Broeck. Another version of the article was published as https://en.wikipedia.org/wiki/5-Con_triangles
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 février 2018
Statistiques
Nombre de vues
108 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
103 (dont 2 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu