Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Promoting multilingualism and multiliteracies through storytelling: a case-study on the use of the app iTEO in preschools in Luxembourg
KIRSCH, Claudine
2021In Lindgren, Eva; Breuer, Ester; Stavans, anat et al. (Eds.) Multilingual Literacy
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
iTEO; multiliteracies; language learning; early years; multilingualism
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Promoting multilingualism and multiliteracies through storytelling: a case-study on the use of the app iTEO in preschools in Luxembourg
Date de publication/diffusion :
22 janvier 2021
Titre de l'ouvrage principal :
Multilingual Literacy
Auteur, co-auteur :
Lindgren, Eva
Breuer, Ester
Stavans, anat
Van Steendan, Elke
Maison d'édition :
Multilingual Matters, Bristol, Royaume-Uni
Pagination :
187-210
Peer reviewed :
Peer reviewed
Intitulé du projet de recherche :
R-AGR-0222 - IRP14 - iTEO2 (20140501-20180228) - KIRSCH Claudine
Organisme subsidiant :
University of Luxembourg - UL
Ministry of National Education, Childhood and Youth
Disponible sur ORBilu :
depuis le 03 février 2018

Statistiques


Nombre de vues
445 (dont 47 Unilu)
Nombre de téléchargements
9 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
10
citations Scopus®
sans auto-citations
10

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu