Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Rezension zu: Ulrich Deinet/Christian Reutlinger (Hg.): „Aneignung“ als Bildungskonzept der Sozial-pädagogik. Beiträge zur Pädagogik des Kindes- und Jugendalters in Zeiten entgrenzter Lernorte
NEUMANN, Sascha
2005In Erziehungswissenschaftliche Revue, 4 (2)
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Travail social & politique sociale
Auteur, co-auteur :
NEUMANN, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Rezension zu: Ulrich Deinet/Christian Reutlinger (Hg.): „Aneignung“ als Bildungskonzept der Sozial-pädagogik. Beiträge zur Pädagogik des Kindes- und Jugendalters in Zeiten entgrenzter Lernorte
Date de publication/diffusion :
2005
Titre du périodique :
Erziehungswissenschaftliche Revue
ISSN :
1613-0677
Maison d'édition :
Julius Klinkhardt, Bad Heilbrunn, Allemagne
Volume/Tome :
4
Fascicule/Saison :
2
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 janvier 2018

Statistiques


Nombre de vues
243 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu