Rapport d’expertise (Rapports)
Sozialpädagogik als empirische Sozialwissenschaft: Perspektiven einer Theorie des sozialpädagogischen Feldes
NEUMANN, Sascha
2003
 

Documents


Texte intégral
Arbeitspapier15_Sozialpaedagogik_als_Sozialwissenschaft.pdf
Postprint Éditeur (527.24 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Theorie; Sozialpädagogik; Feld
Disciplines :
Education & enseignement
Travail social & politique sociale
Auteur, co-auteur :
NEUMANN, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Sozialpädagogik als empirische Sozialwissenschaft: Perspektiven einer Theorie des sozialpädagogischen Feldes
Date de publication/diffusion :
2003
Maison d'édition :
Universität Trier, Trier, Allemagne
N° de rapport :
II-15
Nombre de pages :
94
Collection et n° de collection :
Arbeitspapier des Zentrums für sozialpädagogische Forschung der Universität Trier
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 janvier 2018

Statistiques


Nombre de vues
148 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
233 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu