Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Die Erziehungswissenschaft, ihr Gegenstand und ihre Empirie. Sondierungen im Spannungsfeld zwischen traditionellen Kontroversen und reflexiver Empirisierung
Dinkelaker, Jörg; Meseth, Wolfgang; NEUMANN, Sascha et al.
2016In Dinkelaker, Jörg; Meseth, Wolfgang; Rabenstein, Kerstin et al. (Eds.) Empirie des Pädagogischen und Empirie der Erziehungswissenschaft. Beobachtungen erziehungswissenschaftlicher Forschung
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Erziehungswissenschaft; reflexive Empirisierung
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Dinkelaker, Jörg
Meseth, Wolfgang
NEUMANN, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Rabenstein, Kerstin
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die Erziehungswissenschaft, ihr Gegenstand und ihre Empirie. Sondierungen im Spannungsfeld zwischen traditionellen Kontroversen und reflexiver Empirisierung
Date de publication/diffusion :
2016
Titre de l'ouvrage principal :
Empirie des Pädagogischen und Empirie der Erziehungswissenschaft. Beobachtungen erziehungswissenschaftlicher Forschung
Auteur, co-auteur :
Dinkelaker, Jörg
Meseth, Wolfgang
Rabenstein, Kerstin
NEUMANN, Sascha 
Dörner, Olaf
Hummrich, Merle
Kunze, Katharina
Maison d'édition :
Klinkhardt, Bad Heilbrunn, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-7815-2105-6
Collection et n° de collection :
Beiträge zur Theorie und Geschichte der Erziehungswissenschaft
Pagination :
9-28
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 janvier 2018

Statistiques


Nombre de vues
148 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu