Communication publiée dans un périodique (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Preschool Children Doing Understanding an Algorithm: The Valuable Use of CA to Investigate Children's Knowledge-In-Interaction
AREND, Béatrice
2017In Proceedings of ICERI 2017
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Abstract_Sevilla_17.pdf
Postprint Éditeur (32.58 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
AREND, Béatrice  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Preschool Children Doing Understanding an Algorithm: The Valuable Use of CA to Investigate Children's Knowledge-In-Interaction
Date de publication/diffusion :
novembre 2017
Nom de la manifestation :
10th International Conference of Education, Research and Innovation (ICERI)
Organisateur de la manifestation :
IATED International Academy of Technology, Education and Development
Lieu de la manifestation :
Sevilla, Espagne
Date de la manifestation :
from 16-11-2017 to 18-11-2017
Manifestation à portée :
International
Titre du périodique :
Proceedings of ICERI 2017
ISSN :
2340-1095
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 janvier 2018

Statistiques


Nombre de vues
142 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
51 (dont 2 Unilu)

citations WoS
 
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu