Article (Périodiques scientifiques)
Introduction. Évaluation(s) et apprentissage(s) : des rapports d ́interdépendance.
Cavaco, Carmen; DIERENDONCK, Christophe
2017In Evaluer: Journal International de Recherche en Education et Formation, 3 (1-2), p. 5-8
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
E-Jiref 2017 (3, 1-2).pdf
Postprint Éditeur (2.84 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Cavaco, Carmen;  Instituto de Educação da Universidade de Lisboa
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Introduction. Évaluation(s) et apprentissage(s) : des rapports d ́interdépendance.
Date de publication/diffusion :
2017
Titre du périodique :
Evaluer: Journal International de Recherche en Education et Formation
eISSN :
1374-1217
Maison d'édition :
Association pour le Développement des Méthodologies d’Evaluation en Education (ADMEE), Neuchâtel, Suisse
Volume/Tome :
3
Fascicule/Saison :
1-2
Pagination :
5-8
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 janvier 2018

Statistiques


Nombre de vues
152 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
130 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu