Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Differenz und Ungleichheit im Kontext von Mehrsprachigkeit. Raumanalytische Perspektiven auf Regulierungsweisen sprachlicher Praktiken im frühpädagogischen Feld
Kuhn, Melanie; NEUMANN, Sascha
2017In Diehm, Isabell; Kuhn, Melanie; Machold, Claudia (Eds.) Differenz – Ungleichheit – Erziehungswissenschaft. Verhältnisbestimmungen im (Inter-)Disziplinären
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Sprache; Frühpädagogik; Mehrsprachigkeit; Raum; Schweiz; Language; Early Childhood Education; Multilingualism; Space; Switzerland
Disciplines :
Travail social & politique sociale
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Kuhn, Melanie
NEUMANN, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Differenz und Ungleichheit im Kontext von Mehrsprachigkeit. Raumanalytische Perspektiven auf Regulierungsweisen sprachlicher Praktiken im frühpädagogischen Feld
Date de publication/diffusion :
2017
Titre de l'ouvrage principal :
Differenz – Ungleichheit – Erziehungswissenschaft. Verhältnisbestimmungen im (Inter-)Disziplinären
Auteur, co-auteur :
Diehm, Isabell
Kuhn, Melanie
Machold, Claudia
Maison d'édition :
Springer VS, Wiesbaden, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-658-10516-7
Pagination :
275-294
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 janvier 2018

Statistiques


Nombre de vues
202 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu