Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Aufgeklärte Pädagogen. Die Erziehungswissenschaft und das geistige Erbe Pierre Bourdieus
NEUMANN, Sascha
2005In Vierteljahresschrift für Wissenschaftliche Pädagogik, 81 (3), p. 345-351
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Erziehungswissenschaft; Bourdieu
Précision sur le type de document :
Note d’arrêt/Commentaire de législation
Disciplines :
Education & enseignement
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
NEUMANN, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Aufgeklärte Pädagogen. Die Erziehungswissenschaft und das geistige Erbe Pierre Bourdieus
Date de publication/diffusion :
2005
Titre du périodique :
Vierteljahresschrift für Wissenschaftliche Pädagogik
ISSN :
0507-7230
Maison d'édition :
Ferdinand Schöningh, Paderborn, Allemagne
Volume/Tome :
81
Fascicule/Saison :
3
Pagination :
345-351
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 16 décembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
97 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu