Pas de texte intégral
Article grand public (Allocutions et communications diverses)
Wie Schreibblockaden die Umsetzung sprachlicher Begabung verhindern.
BAUDSON, Tanja Gabriele
2012
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Wie Schreibblockaden die Umsetzung sprachlicher Begabung verhindern.
Date de publication/diffusion :
2012
Titre du périodique :
Blog "Hochbegabung"
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 décembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
121 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu