Pas de texte intégral
Travail de bachelor/master (Mémoires et thèses)
Differentielle Wirkfaktoren des „Training with Animated Pedagogical Agents—TAPA“.
BAUDSON, Tanja Gabriele
2005
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
metamemory; computer-based training; learning disabled
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Differentielle Wirkfaktoren des „Training with Animated Pedagogical Agents—TAPA“.
Date de soutenance :
2005
Institution :
Rheinische Friedrich-Wilhelms-Universität Bonn: Institut fürPsychologie, Bonn, Allemagne
Intitulé du diplôme :
Master of Science
Promoteur :
Rietz, Christian
Disponible sur ORBilu :
depuis le 12 décembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
136 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu