Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Die sozialen Bedingungen der Bildung. Beobachtungen im Feld der Frühpädagogik.
NEUMANN, Sascha
2014In Thompson, Christiane; Jergus, Kerstin; Breidenstein, Georg (Eds.) Interferenzen. Perspektiven kulturwissenschaftlicher Bildungsforschung
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Feld; Frühpädagogik; Bildung; Sprache; Körper
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
NEUMANN, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die sozialen Bedingungen der Bildung. Beobachtungen im Feld der Frühpädagogik.
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
Interferenzen. Perspektiven kulturwissenschaftlicher Bildungsforschung
Auteur, co-auteur :
Thompson, Christiane
Jergus, Kerstin
Breidenstein, Georg
Maison d'édition :
Velbrück Wissenschaft, Weilerswist, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3942393874
Pagination :
243-267
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Multilingualism and Intercultural Studies
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 décembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
178 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu