Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Sozialpädagogische Theoriebildung im Zeichen reflexiver Empirisierung. Überlegungen zu einem Forschungsprogramm
NEUMANN, Sascha
2017In Thompson, Christiane; Schenk, Sabrina (Eds.) Zwischenwelten der Pädagogik
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Theorie; Sozialpädagogik; reflexive Empirisierung
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
NEUMANN, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Sozialpädagogische Theoriebildung im Zeichen reflexiver Empirisierung. Überlegungen zu einem Forschungsprogramm
Date de publication/diffusion :
2017
Titre de l'ouvrage principal :
Zwischenwelten der Pädagogik
Auteur, co-auteur :
Thompson, Christiane
Schenk, Sabrina
Maison d'édition :
Ferdinand Schönigh, Paderborn, Allemagne
Pagination :
77-90
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 01 décembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
171 (dont 8 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu