Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Welchen Sinn hat Bildung? Ein integratives Modell für das Verständnis, Erkennen und Entwickeln von Begabung.
BAUDSON, Tanja Gabriele
2017
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Welchen Sinn hat Bildung? Ein integratives Modell für das Verständnis, Erkennen und Entwickeln von Begabung.
Date de publication/diffusion :
2017
Nom de la manifestation :
Positiv-psychologisches Kolloquium
Organisateur de la manifestation :
Ruhr-Universität Bochum
Lieu de la manifestation :
Bochum, Allemagne
Date de la manifestation :
25-01-2017
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 novembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
97 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu