Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Positive Entwicklung zur Leistung – und darüber hinaus: Ein integratives Rahmenmodell zum Verstehen, Erkennen und Fördern von Potenzial.
BAUDSON, Tanja Gabriele
2017In Brohm-Badry, Michaela; Pfeifer, Corinna; Greve, Julian (Eds.) Positiv-Psychologische Forschung im deutschsprachigen Raum : State of the Art
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
2017-Baudson-Model-DGPPF.pdf
Postprint Éditeur (2.56 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Positive Entwicklung zur Leistung – und darüber hinaus: Ein integratives Rahmenmodell zum Verstehen, Erkennen und Fördern von Potenzial.
Date de publication/diffusion :
2017
Titre de l'ouvrage principal :
Positiv-Psychologische Forschung im deutschsprachigen Raum : State of the Art
Editeur scientifique :
Brohm-Badry, Michaela
Pfeifer, Corinna
Greve, Julian
Maison d'édition :
Pabst, Lengerich, Inconnu/non spécifié
Pagination :
37-53
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 novembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
210 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
745 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu