Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Dynamic interplay of language policy, beliefs and pedagogy in a nursery class in Luxembourg
KIRSCH, Claudine
2017AILA world congress
 

Documents


Texte intégral
Submitted_Engaging Language Policy from Macro to Micro Level.pdf
Postprint Éditeur (82.29 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
policy engagement; multilingualism; ideologies
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Dynamic interplay of language policy, beliefs and pedagogy in a nursery class in Luxembourg
Date de publication/diffusion :
24 juillet 2017
Nom de la manifestation :
AILA world congress
Organisateur de la manifestation :
INTERNATIONAL ASSOCIATION OF APPLIED LINGUISTICS (AILA)
Lieu de la manifestation :
Rio, Brésil
Date de la manifestation :
23-07-2017 to 27-07-2017
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Multilingualism and Intercultural Studies
Intitulé du projet de recherche :
R-AGR-0222 - IRP14 - iTEO2 (20140501-20180228) - KIRSCH Claudine
Organisme subsidiant :
University of Luxembourg - UL
MENJE
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 novembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
121 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
75 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu