Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Assessing adaptive task assignments in a simulated classroom setting
Hörstermann, Thomas
2017EARLI Advanced Science Colloquium
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Hörstermann, Thomas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Assessing adaptive task assignments in a simulated classroom setting
Date de publication/diffusion :
octobre 2017
Nom de la manifestation :
EARLI Advanced Science Colloquium
Lieu de la manifestation :
Utrecht, Pays-Bas
Date de la manifestation :
02-10-2017 to 06-10-2017
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 17 octobre 2017

Statistiques


Nombre de vues
104 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu