Allocution et discours (Allocutions et communications diverses)
Neue Impulse für den Fremdsprachenunterricht – niederschwellige Zugänge zur dramapädagogischen Methode
WEYER, Dany; Göksel, Eva; Giebert, Stefanie
2017
 

Documents


Texte intégral
DGFF_Freies_Format_03.pdf
Postprint Éditeur (35.56 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
drama pedagogy; foreign language learning; foreign language teaching
Résumé :
[en] Workshop given at the congress of the DGFF.
Disciplines :
Langues & linguistique
Arts du spectacle
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WEYER, Dany ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Göksel, Eva;  Universität Zürich / Pädagogische Hochschule Zug
Giebert, Stefanie;  Hochschule Konstanz
Langue du document :
Allemand
Titre :
Neue Impulse für den Fremdsprachenunterricht – niederschwellige Zugänge zur dramapädagogischen Methode
Date de publication/diffusion :
28 septembre 2017
Nom de la manifestation :
27. Kongress der Deutschen Gesellschaft für Fremdsprachenforschung (DGFF)
Organisateur de la manifestation :
German Society for Foreign and Second Language Research
Lieu de la manifestation :
Jena, Allemagne
Date de la manifestation :
27/09/2017–30/09/2017
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 octobre 2017

Statistiques


Nombre de vues
176 (dont 11 Unilu)
Nombre de téléchargements
221 (dont 4 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu