Pas de texte intégral
Rapport d’expertise (Rapports)
Qualitative Interviewstudie zum Französischunterricht in Luxemburg - Forschungsbericht
MORYS, Nancy
2017
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
MORYS, Nancy ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Qualitative Interviewstudie zum Französischunterricht in Luxemburg - Forschungsbericht
Date de publication/diffusion :
01 juillet 2017
Maison d'édition :
MENJE, Luxembourg, Luxembourg
Script, Luxembourg, Luxembourg
Nombre de pages :
145
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 01 octobre 2017

Statistiques


Nombre de vues
129 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu