Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Le rapport au savoir, son effet et sa transformation lors du parcours de formation d’enseignants-stagiaires
WEBER, Jean-Marie
20163e Colloque International de l'Education Montréal
 

Documents


Texte intégral
Document.pdf
Postprint Éditeur (5.76 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
education, teacher training, relationship to knowledge
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WEBER, Jean-Marie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Le rapport au savoir, son effet et sa transformation lors du parcours de formation d’enseignants-stagiaires
Date de publication/diffusion :
mai 2016
Nom de la manifestation :
3e Colloque International de l'Education Montréal
Organisateur de la manifestation :
colloque crifpe
Lieu de la manifestation :
Montréal, Canada
Date de la manifestation :
5-6. mai 2016
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 25 septembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
96 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
16 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu