Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Entfehlerung, Erlösung oder begehrendes Subjekt ? Wozu sollte die Artikulierung von Psychoanalyse und Pädagogik nützen?
WEBER, Jean-Marie
2017In Conrad Anne; Maier, Alexander (Ed.) Erziehung als Entfehlerung
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Document.pdf
Embargo jusqu'au 01/jan/2099 - Postprint Éditeur (5.76 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Psychoanalyse , Pädagogik, Gesellschaft, Begehren, Subjekt
Disciplines :
Traitement & psychologie clinique
Auteur, co-auteur :
WEBER, Jean-Marie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Entfehlerung, Erlösung oder begehrendes Subjekt ? Wozu sollte die Artikulierung von Psychoanalyse und Pädagogik nützen?
Date de publication/diffusion :
2017
Titre de l'ouvrage principal :
Erziehung als Entfehlerung
Auteur, co-auteur :
Conrad Anne; Maier, Alexander
Maison d'édition :
Veralg Julius Klinkhard, Bad-Heilbrunn, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-7815-2139-1
Pagination :
199-210
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 septembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
124 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
8 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu