Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Developing speaking and pronunciation skills through storytelling on the app iTEO
KIRSCH, Claudine
2018In Hood, Philip (Ed.) Teaching Languages Creatively
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
copy chapter.pdf
Postprint Éditeur (1.56 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
iTEO; learning French; England
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Developing speaking and pronunciation skills through storytelling on the app iTEO
Date de publication/diffusion :
12 octobre 2018
Titre de l'ouvrage principal :
Teaching Languages Creatively
Auteur, co-auteur :
Hood, Philip
Maison d'édition :
Routledge, London, Royaume-Uni
Edition :
first
Collection et n° de collection :
Learning to Teach in the Primary School
Pagination :
47-58
Peer reviewed :
Peer reviewed
Intitulé du projet de recherche :
R-AGR-0222 - IRP14 - iTEO2 (20140501-20180228) - KIRSCH Claudine
Organisme subsidiant :
University of Luxembourg - UL
Ministère de l'Education Nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse
Disponible sur ORBilu :
depuis le 03 septembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
175 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
203 (dont 4 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu