Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Methods for assessing inquiry. Machine-learned and theoretical.
LaMar, Michelle; Baker, Ryan S.; GREIFF, Samuel
2017In Sottilare, Robert A.; Graesser, Arthur C.; Hu, Xiangen et al. (Eds.) Design recommendations for intelligent tutoring systems.
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
LaMaretal2017_GIFT.pdf
Postprint Éditeur (918.88 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
LaMar, Michelle;  Educational Testing Service
Baker, Ryan S.;  University of Pennsylvania - Penn
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Methods for assessing inquiry. Machine-learned and theoretical.
Date de publication/diffusion :
2017
Titre de l'ouvrage principal :
Design recommendations for intelligent tutoring systems.
Editeur scientifique :
Sottilare, Robert A.
Graesser, Arthur C.
Hu, Xiangen
Goodwin, G.
Maison d'édition :
Army Research Laboratory, Orlando, FL, Etats-Unis
Collection et n° de collection :
Volume 5
Pagination :
137-153
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 31 août 2017

Statistiques


Nombre de vues
138 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu