Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Assessment of collaborative problem solving.
Graesser, Arthur C.; Cai, Zhiqiang; Hu, Xiangen et al.
2017In Sottilare, Robert A.; Graesser, Arthur C.; Hu, Xiangen et al. (Eds.) Design recommendations for intelligent tutoring systems. Volume 5
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Graesseretal2017_GIFT.pdf
Postprint Éditeur (571.12 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
Graesser, Arthur C.;  University of Memphis
Cai, Zhiqiang;  University of Memphis
Hu, Xiangen;  University of Memphis
Foltz, Peter W.;  University of Colorado Boulder and Pearson
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Kuo, Bor-Chen;  National Taichung University of Education
Liao, Chen-Huei;  National Taichung University of Education
Shaffer, David Williamson;  University of Wisconsin
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Assessment of collaborative problem solving.
Date de publication/diffusion :
2017
Titre de l'ouvrage principal :
Design recommendations for intelligent tutoring systems. Volume 5
Editeur scientifique :
Sottilare, Robert A.
Graesser, Arthur C.
Hu, Xiangen
Goodwin, G.
Maison d'édition :
Army Research Laboratory, Orlando, FL, Etats-Unis
Pagination :
275-285
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 31 août 2017

Statistiques


Nombre de vues
179 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
21
citations Scopus®
sans auto-citations
17

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu