Article (Périodiques scientifiques)
Individual differences in complex problem solving skills. How they evolve and what they imply.
Wüstenberg, Sascha; GREIFF, Samuel; Vainikainen, Mari-Pauliina et al.
2016In Journal of Educational Psychology, 108 (7), p. 1028-1044
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Wüstenbergetal_2016_JEP.pdf
Postprint Éditeur (748.04 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
complex problem solving; fluid reasoning; working memory; classroom climate; school grades
Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
Wüstenberg, Sascha
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Vainikainen, Mari-Pauliina
Murphy, Kevin
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Individual differences in complex problem solving skills. How they evolve and what they imply.
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
Journal of Educational Psychology
ISSN :
0022-0663
eISSN :
1939-2176
Maison d'édition :
American Psychological Association, Washington, Etats-Unis - District de Columbia
Volume/Tome :
108
Fascicule/Saison :
7
Pagination :
1028-1044
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 août 2017

Statistiques


Nombre de vues
211 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
15
citations Scopus®
sans auto-citations
13
OpenCitations
 
30
citations OpenAlex
 
37
citations WoS
 
10

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu