Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Explaining increasing performance gaps by test-taking effort in a longitudinal large-scale assessment study in Finland
Vainikainen, M.-P.; GREIFF, Samuel; Hautamäki, J.
201715th Conference of Educational Assessment
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
Vainikainen, M.-P.
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Hautamäki, J.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Explaining increasing performance gaps by test-taking effort in a longitudinal large-scale assessment study in Finland
Date de publication/diffusion :
avril 2017
Nom de la manifestation :
15th Conference of Educational Assessment
Lieu de la manifestation :
Szeged, Hongrie
Date de la manifestation :
from 06-04-2017 to 08-04-2017
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 août 2017

Statistiques


Nombre de vues
71 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu