Article (Périodiques scientifiques)
The World Bank and Education: Governing (through) Knowledge
ZAPP, Mike
2017In International Journal of Educational Development, 1
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Zapp, M. (2017) World Bank and Education_Governing (through) Knowledge. International Journal of Educational Development, (53) 1-11.pdf
Postprint Éditeur (998.73 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
ZAPP, Mike ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
The World Bank and Education: Governing (through) Knowledge
Date de publication/diffusion :
2017
Titre du périodique :
International Journal of Educational Development
ISSN :
0738-0593
Maison d'édition :
Pergamon Press - An Imprint of Elsevier Science
Volume/Tome :
1
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 juin 2017

Statistiques


Nombre de vues
222 (dont 9 Unilu)
Nombre de téléchargements
956 (dont 2 Unilu)

citations Scopus®
 
52
citations Scopus®
sans auto-citations
41
OpenCitations
 
31
citations OpenAlex
 
55
citations WoS
 
34

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu