Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Effects of experience and kind of information in making achievement judgments in schools.
Herfordt-Stöpel, Julia; KROLAK-SCHWERDT, Sabine
201114th Biennal Conference for research on Learning and Instruction (EARLI)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Sociologie & sciences sociales
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Herfordt-Stöpel, Julia
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Effects of experience and kind of information in making achievement judgments in schools.
Date de publication/diffusion :
septembre 2011
Nom de la manifestation :
14th Biennal Conference for research on Learning and Instruction (EARLI)
Lieu de la manifestation :
Exeter, Royaume-Uni
Date de la manifestation :
2011
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
109 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu