Pas de texte intégral
Allocution et discours (Allocutions et communications diverses)
Forschungsprojekt INCLUS: Lehrereinstellungen und -kompetenzen als Rahmenbedingen der Inklusion
PIT-TEN CATE, Ineke; KRISCHLER, Mireille
2015
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
inclusion; education; attitudes; competence; SEN
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
PIT-TEN CATE, Ineke  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KRISCHLER, Mireille ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Forschungsprojekt INCLUS: Lehrereinstellungen und -kompetenzen als Rahmenbedingen der Inklusion
Titre traduit :
[en] Resrach project INCLUS: teachers´attitudes and competence as conditions for inclusion
Date de publication/diffusion :
juin 2015
Nom de la manifestation :
invited talk
Organisateur de la manifestation :
Arbeitsgruppe „Aide et assistance: Prise en charge au niveau de l’école
Lieu de la manifestation :
Luxembourg
Date de la manifestation :
June 2015
Focus Area :
Educational Sciences
Projet FnR :
FNR7964914 - Inclusive Education: The Effect Of Teacher Characteristics And School Support On Inclusive Practice, 2014 (01/05/2015-30/04/2018) - Ineke Pit-ten Cate
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
276 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu