Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Psychoanalytic perspective on teacher-student relation and its eventual impact on school dropout
VOYNOVA, Ruzhena
2017
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
VOYNOVA, Ruzhena ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Psychoanalytic perspective on teacher-student relation and its eventual impact on school dropout
Date de publication/diffusion :
janvier 2017
Nom de la manifestation :
International Symposium "School Drop-out, school alienation and diversity
Organisateur de la manifestation :
TTPE&InES University of Luxembourg
Lieu de la manifestation :
Luxembourg
Date de la manifestation :
from 25.01.2017 to 26.01.2017
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
102 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu