Article (Périodiques scientifiques)
Using the theory of planned behavior to identify key beliefs underlying pro-environmental behavior in high-school students: Implications for educational interventions
DE LEEUW, Astrid; Valois, Pierre; Ajzen, Icek et al.
2015In Journal of Environmental Psychology
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
de Leeuw et al.Published JEP 2015.pdf
Postprint Éditeur (1.53 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
DE LEEUW, Astrid ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Valois, Pierre
Ajzen, Icek
Schmidt, Peter
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Using the theory of planned behavior to identify key beliefs underlying pro-environmental behavior in high-school students: Implications for educational interventions
Date de publication/diffusion :
2015
Titre du périodique :
Journal of Environmental Psychology
ISSN :
0272-4944
eISSN :
1522-9610
Maison d'édition :
Academic Press
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Intitulé du projet de recherche :
SUSTAIN
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 mars 2017

Statistiques


Nombre de vues
342 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
14811 (dont 7 Unilu)

citations Scopus®
 
828
citations Scopus®
sans auto-citations
818
OpenCitations
 
602
citations OpenAlex
 
1040
citations WoS
 
734

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu