S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Ein Arbeitsmodell für die empirische Erforschung der diagnostischen Kompetenz von Lehrkräften
Herppich, Stephanie
;
Praetorius, Anna-Katharina
;
Hetmanek, Andreas
et al.
2017
•
In
Südkamp, Anna
; Praetorius, Anna-Katharina
(Eds.)
Diagnostische Kompetenz von Lehrkräften: Theoretische und methodische Weiterentwicklungen
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/30159
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Herppich, Stephanie
Praetorius, Anna-Katharina
Hetmanek, Andreas
Glogger-Frey, Inga
Ufer, Stefan
Leutner, Detlev
Behrmann, Lars
Böhmer, Ines
Böhmer, Matthias
;
University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Förster, Natalie
Kaiser, Johanna
Karing, Constance
Karst, Karina
Klug, Julia
Ohle, Annika
Südkamp, Anna
Plus d'auteurs (6 en +)
Voir moins
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Ein Arbeitsmodell für die empirische Erforschung der diagnostischen Kompetenz von Lehrkräften
Date de publication/diffusion :
2017
Titre de l'ouvrage principal :
Diagnostische Kompetenz von Lehrkräften: Theoretische und methodische Weiterentwicklungen
Editeur scientifique :
Südkamp, Anna
Praetorius, Anna-Katharina
Maison d'édition :
Waxmann
Pagination :
75-94
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 mars 2017
Statistiques
Nombre de vues
359 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu