Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Ein Arbeitsmodell für die empirische Erforschung der diagnostischen Kompetenz von Lehrkräften
Herppich, Stephanie; Praetorius, Anna-Katharina; Hetmanek, Andreas et al.
2017In Südkamp, Anna; Praetorius, Anna-Katharina (Eds.) Diagnostische Kompetenz von Lehrkräften: Theoretische und methodische Weiterentwicklungen
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Herppich, Stephanie
Praetorius, Anna-Katharina
Hetmanek, Andreas
Glogger-Frey, Inga
Ufer, Stefan
Leutner, Detlev
Behrmann, Lars
Böhmer, Ines
Böhmer, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Förster, Natalie
Kaiser, Johanna
Karing, Constance
Karst, Karina
Klug, Julia
Ohle, Annika
Südkamp, Anna
Plus d'auteurs (6 en +) Voir moins
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Ein Arbeitsmodell für die empirische Erforschung der diagnostischen Kompetenz von Lehrkräften
Date de publication/diffusion :
2017
Titre de l'ouvrage principal :
Diagnostische Kompetenz von Lehrkräften: Theoretische und methodische Weiterentwicklungen
Editeur scientifique :
Südkamp, Anna
Praetorius, Anna-Katharina
Maison d'édition :
Waxmann
Pagination :
75-94
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 mars 2017

Statistiques


Nombre de vues
359 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu