Article (Périodiques scientifiques)
Approche par compétences et évaluation à large échelle : deux logiques incompatibles ?
DIERENDONCK, Christophe; Fagnant, Annick
2014In Mesure et Évaluation en Éducation, 37 (1), p. 43-82
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

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Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Fagnant, Annick;  Université de Liège - ULg
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Approche par compétences et évaluation à large échelle : deux logiques incompatibles ?
Date de publication/diffusion :
2014
Titre du périodique :
Mesure et Évaluation en Éducation
ISSN :
0823-3993
eISSN :
2368-2000
Maison d'édition :
Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education (ADMEE), Québec, Canada
Volume/Tome :
37
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
43-82
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 février 2017

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