Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Effects of correct answer position on multiple-choice item difficulty in educational settings
SONNLEITNER, Philipp; Guill, Karin; Hohensinn, Christine
201610th Conference of the International Test Commission
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
SONNLEITNER, Philipp  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Guill, Karin
Hohensinn, Christine
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Effects of correct answer position on multiple-choice item difficulty in educational settings
Date de publication/diffusion :
juillet 2016
Nom de la manifestation :
10th Conference of the International Test Commission
Lieu de la manifestation :
Vancouver, Canada
Date de la manifestation :
2-7-2016
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 janvier 2017

Statistiques


Nombre de vues
180 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu