Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Visual Literacy
WETH, Constanze; Gretsch, Petra
2016In Gretsch, Petra; Holzäpfel, Lars (Eds.) Lernen mit Visualisierungen. Erkenntnisse aus der Forschung und deren Implikationen für die Fachdidaktik
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
WETH, Constanze  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Gretsch, Petra
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Visual Literacy
Date de publication/diffusion :
2016
Titre de l'ouvrage principal :
Lernen mit Visualisierungen. Erkenntnisse aus der Forschung und deren Implikationen für die Fachdidaktik
Editeur scientifique :
Gretsch, Petra
Holzäpfel, Lars
Maison d'édition :
Waxmann, Münster, Allemagne
Pagination :
237-252
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 05 janvier 2017

Statistiques


Nombre de vues
168 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu