Article (Périodiques scientifiques)
Prediction of Complex Problem Solving and school grades by working memory and ability self-concept
Meißner, Anja; GREIFF, Samuel; Frischkorn, Gidon T. et al.
2016In Learning and Individual Differences, 49, p. 323-331
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
MeißnerGreiffFrischkornSteinmary_2016.pdf
Postprint Éditeur (708.27 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
Meißner, Anja
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Frischkorn, Gidon T.
Steinmayr, Ricarda
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Prediction of Complex Problem Solving and school grades by working memory and ability self-concept
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
Learning and Individual Differences
ISSN :
1041-6080
eISSN :
1873-3425
Maison d'édition :
Elsevier Science
Volume/Tome :
49
Pagination :
323-331
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 décembre 2016

Statistiques


Nombre de vues
150 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
11
citations Scopus®
sans auto-citations
9
OpenCitations
 
8
citations OpenAlex
 
16
citations WoS
 
7

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu