Article (Périodiques scientifiques)
Contemporary assessment challenges. The measurement of 21st century skills. Special issue
GREIFF, Samuel; Kyllonen, Patrick
2016In Applied Measurement in Education
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
AME_ediorial_proofs.pdf
Postprint Éditeur (210.34 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Kyllonen, Patrick
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Contemporary assessment challenges. The measurement of 21st century skills. Special issue
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
Applied Measurement in Education
ISSN :
0895-7347
eISSN :
1532-4818
Maison d'édition :
Lawrence Erlbaum Associates, Inc.
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 décembre 2016

Statistiques


Nombre de vues
191 (dont 18 Unilu)
Nombre de téléchargements
6 (dont 6 Unilu)

citations Scopus®
 
23
citations Scopus®
sans auto-citations
22
OpenCitations
 
10
citations OpenAlex
 
45
citations WoS
 
15

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu