Article (Périodiques scientifiques)
Complex problem solving in educational contexts. Still something beyond a “good g”?
Lotz, Christin; Sparfeldt, Jörn R.; GREIFF, Samuel
2016In Intelligence, 59, p. 127-138
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
LotzSparfeldtGreiff_2016_Intelligence (1).pdf
Postprint Éditeur (890.68 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
Lotz, Christin
Sparfeldt, Jörn R.
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Complex problem solving in educational contexts. Still something beyond a “good g”?
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
Intelligence
ISSN :
0160-2896
Maison d'édition :
Elsevier Science
Volume/Tome :
59
Pagination :
127-138
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 décembre 2016

Statistiques


Nombre de vues
129 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
26
citations Scopus®
sans auto-citations
14
OpenCitations
 
18
citations OpenAlex
 
25
citations WoS
 
17

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu