Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Wie soziale Herkunft, Geschlecht und Migrationshintergrund den Übergang in Hochschule und höhere Berufsbildung prägen: Die Schweiz und Frankreich im Vergleich
Griga, Dorit; HADJAR, Andreas
2016In Kriesi, Irene; Liebig, Brigitte; Horwath, Ilona et al. (Eds.) Gender und Migration an Universitäten, Fachhochschulen und in der höheren Berufsbildung
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
gender; migration; tertiary education
Disciplines :
Education & enseignement
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
Griga, Dorit
HADJAR, Andreas  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Wie soziale Herkunft, Geschlecht und Migrationshintergrund den Übergang in Hochschule und höhere Berufsbildung prägen: Die Schweiz und Frankreich im Vergleich
Date de publication/diffusion :
2016
Titre de l'ouvrage principal :
Gender und Migration an Universitäten, Fachhochschulen und in der höheren Berufsbildung
Editeur scientifique :
Kriesi, Irene
Liebig, Brigitte
Horwath, Ilona
Riegraf, Birgit
Maison d'édition :
Westfälisches Dampfboot, Münster, Allemagne
ISBN/EAN :
9783896912466
Pagination :
53-85
Focus Area :
Multilingualism and Intercultural Studies
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 novembre 2016

Statistiques


Nombre de vues
277 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu