Communication publiée dans un périodique (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
A multimodal conversation analytic approach to investigate a joint problem solving task accomplished by children in a Mathematics classroom
AREND, Béatrice; Weis, Charel
2016In Proceedings of ICERI 2016
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
A multimodal conversation analytic approach to investigate a joint problem solving activity accomplished by young children in a Mathematics classroom_abstract.pdf
Preprint Auteur (28.44 kB)
Abstract
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
conversation analysis; joint problem solving; classroom activity
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
AREND, Béatrice  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Autre collaborateur :
Weis, Charel
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
A multimodal conversation analytic approach to investigate a joint problem solving task accomplished by children in a Mathematics classroom
Date de publication/diffusion :
14 novembre 2016
Nom de la manifestation :
ICERI 2016
Date de la manifestation :
from 14-11-2016 to 16-11-2016
Manifestation à portée :
International
Titre du périodique :
Proceedings of ICERI 2016
Titre particulier du numéro :
ICERI2016 Proceedings
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 novembre 2016

Statistiques


Nombre de vues
160 (dont 16 Unilu)
Nombre de téléchargements
4 (dont 3 Unilu)

citations WoS
 
1

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu